Publication le 23/06/2021

Pourquoi connaître nos vies antérieures ?



Le thème des vies antérieures est utilisé dans un but de compréhension, de connaissance de soi et de transformation. Je souhaite aborder avec vous ce sujet de façon simple et partager avec vous ma vision de la vie et de la réincarnation.

Depuis sa naissance, notre âme voyage de vie en vie, à travers les époques, à travers le temps et l’espace. Elle choisit a à chaque fois un autre véhicule qui est notre corps physique. Notre âme se réincarne pour son évolution, elle apprend et tire des leçons de chaque vie terrestre. Nous transportons avec nous un bagage karmique qui est ce que nous avons acquis et accumulé dans les vies antérieures. A chaque incarnation, nous oublions nos expériences passées car cela serait trop difficile à supporter. Il reste cependant des talents, des qualités ou encore des problématiques qui peuvent provenir de vécus passés.

Chaque âme appartient à une famille et les personnes faisant partie d'un même groupe peuvent se reconnaître facilement. En effet, ce sont des relations fluides et naturelles. Ces personnes sont sur la même longueur d'onde, se comprennent et s'entendent très bien. Parfois, nous rencontrons des personnes avec qui nous nous sentons immédiatement à l'aise et avec qui le courant passe. Nous avons souvent des centres d'intérêts et des valeurs en commun ainsi qu'une façon de voir la vie. Ces rencontres sont comme des évidences. 

De vie en vie, nous pouvons également retrouver des personnes proches sans pour autant avoir le même lien. Un lien très fort peu voyager et perdurer à travers le temps et les époques. Par exemple, votre meilleure amie dans cette vie était peut-être votre soeur dans une autre vie. Il se peut aussi que vous ayez déjà été en couple avec votre mari actuel dans un autre temps. Parfois, il y a un lien karmique et une problématique à régler si un conflit n'a pas été résolu dans une vie passée.


A travers une Guidance des Vies antérieures, nous pouvons découvrir certaines de nos vies passées, qui nous avons été, à quelle époque, ce que nous vivions et ce que nous faisions. Nous pouvons identifier des résonnances et des héritages de ces vies. Nous pouvons découvrir avec quel bagage karmique nous sommes venus nous incarner sur cette Terre, c’est-à-dire les qualités, capacités et potentiels venant de nos vies antérieures. Nous obtenons des éclairages sur ce que nous avons été, ce que notre âme a vécu et appris.

Une telle guidance permet notamment d’obtenir des réponses par rapport à une problématique qui se répète dans cette vie ou un problème récurrent. Nous pouvons ainsi comprendre le sens de ce schéma répétitif et obtenir des informations précieuses pour résoudre ou dépasser cette problématique actuelle.

Cela permet aussi tout simplement d’aller plus loin dans la connaissance de soi ou d’identifier des points problématiques dont nous n'avons pas encore conscience. Nous pouvons obtenir des explications, des informations, des pistes pour la résolution et la décristallisation de ces points problématiques.
Grâce à la guidance, nous pouvons entendre le récit d'une ou plusieurs de nos vies antérieures afin d'obtenir des réponses. Le simple fait d'entendre sans avoir à revivre les épreuves des vies passées va permettre la libération et la transformation de ce qui était encore opérant dans notre vie actuelle.

Il arrive que nous ayons fait un vœu dans une vie antérieure qui entraîne un blocage dans notre vie actuelle. Cela peut être par exemple un vœu de pauvreté, de chasteté ou en encore de silence… Ces vœux sont comme des pactes puissants qui nous suivent de vie en vie jusqu’à ce qu’on les libère. Il est alors possible de pratiquer un rituel ou soin énergétique de libération afin de se libérer définitivement de ces vœux.

Est-ce que ce sujet vous a plu ?
Avez-vous déjà eu des intuitions par rapport à d’éventuelles vies antérieures ?

Je vous invite à me répondre par mail si le sujet vous interpelle. C’est toujours un plaisir de vous lire et de vous répondre.

Et si vous souhaitez aller à la rencontre de vos vies antérieures ou que vous ressentez le besoin de travailler sur une problématique en particulier, n'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

Je me ferai un plaisir de vous faire une guidance de vos vies antérieures.
Je vous souhaite une magnifique journée !
A très bientôt !

Laetitia.





S'Abonnez à la Newsletter
i
LM Sophrologie recueille vos données afin de traiter votre de demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données.
20 Rue de Mundolsheim
67116 Reichstett
SUIVEZ-NOUS