Autour de la Femme


Féminin sacré/ Masculin sacré

La part yin est celle du féminin sacré
Le yin est lié au féminin, à l’intuition, la sagesse, l’accueil, la douceur, la créativité, l’énergie, la force intérieure. Il est en lien avec le monde subtil. Le féminin est également relié à la Terre.

La part yang est celle du masculin sacré
Le yang est en lien avec l’action, l’audace, la vigueur, la protection, le réconfort, le mental, le mouvement, la puissance, la spiritualité, la force extérieure. Il est lié au monde physique. Le masculin est également relié au ciel, à l’univers.

Le féminin sacré a un rôle de guide, alors que le masculin sacré un rôle de protecteur. En chacun de nous réside ce masculin et ce féminin sacré. Cependant il arrive que notre couple intérieur soit déséquilibré ce qui se reflète dans nos relations et le monde qui nous entoure. Trouver l’équilibre entre ses aspects yin et yang est essentiel pour trouver l’harmonie en soi et dans sa vie. Ce cheminement demande de bien se connaître, de s’accueillir et de s’accepter pour enfin œuvrer vers son unicité. Je vous propose de vous guider pour vous aider à cette reconnexion, à cette union de votre énergie féminine et de votre énergie masculine.
20 Rue de Mundolsheim
67116 Reichstett
SUIVEZ-NOUS